Bocage Cycliste Mayennais : site officiel du club de cyclisme de Gorron - clubeo

13 août 2014 à 18:46

EQUEURDREVILLE et CERANS FOULLETOURTE

Clément et Dorian ont participé à la course en ligne d'Equeurdreville le mercredi 6 août.

Dorian termine 24ème, après beaucoup d'efforts et Clément qui venait faire le classement de la place de 2 à 4 n'a pas eu de chance avec ses camarades d'échappée, une erreur de parcours dans les deux derniers kilomètres lui ont fait peut-être perdre  un podium. Il termine deuxième du grimpeur et 1er des points chauds.

Clément le dimanche 10 août à participer à une course 3ème catégorie à Cerans Foulletourte en compagnie des coureurs de la sélection des Pays de la Loire qualifiées pour le championnat de France de l'Avenir qui se déroulera le vendredi 22 août à Saint-Omer. Très belle course de notre jeune coureur qui termine 4ème de cette épreuve .