Bocage Cycliste Mayennais : site officiel du club de cyclisme de Gorron - clubeo

22 mai 2014 à 19:01

MONTAUDIN

90 jeunes réunis pour le challenge des écoles de vélo  à MONTAUDIN

JOURNAL OUEST FRANCE

·                                 Les récompensés en présence de la présidente, Monique BOSSE.

M   Samedi après midi, pour la deuxième fois après 1995, la commune a accueilli le challenge départemental des écoles de vélo. L'organisation était placée sous la houlette du Bocage cycliste mayennais : les clubs d'Ernée, Laval, Entrammes (UCEPF), EC Craon-Renazé, Chateau-Gontier, UC Sud 53, Landivy, Fougères et Sablé totalisaient 90 licenciés, des prélicenciés à minimes.

Pour les prélicenciés à pupilles, le programme leur a réservé des jeux d'adresse, avec quilles et cyclo-cross. Pour les benjamins minimes : sprint de 80 m et cyclo-cross. Parents et grands-parents étaient nombreux pour encourager les participants du cyclo-cross, au plan d'eau.

Classement : prélicenciés, Nathan Orillard et Noah Paillard (EC Craon-Renazé) ; poussins, Matthieu Prodhomme (UC Sud 53), Kévin Moreau (VC Château-Gontier), Lenaëc Leblanc (BCM) ; pupilles, Julien Gesteau (BCM), Bastien Fouassier (Sablé), Thomas Aubry (EC Craon-Renazé), benjamins : Enzo Boulet (UCEPF), Killian Casseau (CC Ernée), Baptiste Gautier (BCM) ; minimes, Maxime Gautier (BCM), Tristan Grandemange (BCM), Léon Delhommeau (EC Mayenne). Par équipe : BCM, ECM, CC Ernée.